mercredi 3 juillet 2013

A mon tour...

 De la douceur, de la douceur , de la douceur...
 Sur un fil
 Entre jaune et vert
 Bien fière....
Assaillie de gouttes!!!

1 commentaire :

  1. Ma préférence à la troisième !
    J'aime le cadrage.. l'idée de focalise sur la base de la fleur et non sur le pétale... la texture et la lumière sont superbes...
    Les couleurs sont très bien gérées.

    La deuxième j'aime le clin d'oeil...bien vu !

    Pour la première elle est trop sombre pour moi et le traitement trop prononcé.

    J'aime la quatrième pour l'aspect graphique et sa dynamique. La lumière est bien gérée !

    Concernant la dernière, elle s'inscrit parfaitement dans la précédente série. On retrouve la même douceur fragilité que sur les autres clichés ! impecc !!

    RépondreSupprimer