samedi 4 mai 2013

C'est mieux comme ça ??


3 commentaires :

  1. Pour moi cela manque de détails au premier plan. Si l'ambiance nuit du fond fonctionne bien car on ressent l'illumination globale de la ville, la première partie tranche complètement. Les contrastes sont très importants et on a peu de détails dans les noirs. La précédente photo fonctionnait dans son ensemble car les contrastes étaient fort sur l'ensemble de l'image.
    Essaye de redonner du détail au 1er plan et avec le fond de la 2ème image cela pourrait être pas mal, à mon avis !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est mieux enfin pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi on distingue pas assez de détails.
    Je suis d'accord avec seb il nous manque un premier plan ou un peu de ciel qui donnerait du relief à la photo.
    Le coté panoramique est efficace et bien géré.

    RépondreSupprimer