mercredi 8 mai 2013

Encore moi !!!




Une nouvelle expérience à partager avec vous...

Je suis allée faire quelques photos avec notre président hier.
J'ai fait un essai de post traitement puis diaporama sur Lightroom.
L'enregistrement est prévu en petit format.
Vous me direz ce que vous en pensez.
A +

Je crois qu'on ne voit pas très bien les photos, alors je vous en mets une "en vrai".



2 commentaires :

  1. J'accroche pas beaucoup sur le diaporama car les images ne son pas forcément en bonne qualité. L'autre image est sympa. Il me manque un peu de contrastes ou de zones plus sombres pour accrocher le regard. Enfin c'est mon premier constat depuis mon mobile
    A+ sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Cette série sera à ramener lors d'une réunion (la prochaine ?)...
    Il est vrai que la définition là est moyenne mais y a du travail intéressant !!
    Je connais pas l'endroit mais il me tente bien !

    RépondreSupprimer